Grosse désillusion !!!

Publié le par usmef

En ce weekend d'halloween c'est bien des horreurs que nous avons vus.En effet une défaite 4-0 chez le voisin ennemi est bien sur une grosse déception vu que un derby ne se joue pas mais se gagne.Le match qui était un match de coupe à prouver que l'équipe avait bien plus la tête au championnat qu'a la coupe.Passons au note!!

 

Thomas Vodor(7):De nombreuse interventions parfaitement gérée et quelques arrêts très spectaculaires .Bonne performance pour une première.Malheuresement abandonée par sa défense au temps des prolongations en prenant 4 buts.Dommage.

Nicolas Vodor (6):Solide défensivement mais peu d'apport offensif.Il a joué avec ses qualités.Emoussé à partir de la 75ieme.....

 Aymeric Delouis(5):Le capitaine n'était pas dans ses grands jours,il a été juste dans les duels et les relances,il n'a pas dégagé sa sûreté habituel...en prenant un Rouge direct pendant les prolongations.C'est dommageable pour les échéances à venir.

Clément Galhaut (6.5):Bonne partie du solide défenseur.Il aura souvent couvert ses coéquipiers.Aura été un peu seul à défendre pendant les prolongations.

James Hébert (5,5):Rugueux et solide dans ses interventions il aura bien défendu.Des fois mal placés et souvent précipités cela lui ternis un peu sa prestations.

Richard Seillery(5):Un Richard timide malgré  de l'envie.Il aura raté beaucoup de passe et peu de récupérations dans les zones clés.

Maxime Leroux-Damien Due (5,5):De bonnes intentions pour les deux joueurs et beaucoup d'envie à la récupération.Très peu sollicité ils n'ont pas eu beaucoup de ballons à se mettre sous les pieds.Il va falloir passés par eux pour amener les bons ballons.

Julien Dubois (5,5):Une bonne première mi temps et puis plus rien beaucoup de ballons perdus et énormément de mauvais choix.Dommage pour un joueur qui aura beaucoup apportés dans ce début de partie et qui aurait pu changer le cour du match.Un match à la De la peña.

Matthieu Chauvet (4):Match décevant pour notre attaquant qui est en manque de réussite et cela se ressent.

Julien Frere (5):N'aura pas eu beaucoup de ballons exploitable à saisir...De bons dribble et de bons appels de balles mais des ballons qui n'arrive toujours pas.

 

Les remplaçants(Bigot Alexandre,Johnathan Debarros et Cyril Heluin) auront apportés de l'envie et de bonne intentions mais cela n'aura pas suffit pour remporter ce match.

 

Il va falloir vite se reprendre pour l'équipe réserve car il se profil à l'horizon le match contre isneauville dimanche.

Publié dans Seniors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P

Pas d'accord avec les notes je trouve que vu le match ils sont surnotés a part les défenseurs


Répondre