L'USMEF, un club de bad boys?

Publié le par usmef

Les événements de ce week-end (3 cartons rouge pour les équipes Senior) nous rappelle la sulfureuse réputation que traine notre club de cœur sur les terrains de la région : USMEF = BAD BOYS* (*Mauvais Garçons).

En effet, aucune de ses sanctions administratives ne fait suite a un tacle assassin les pieds décollés au niveau du genou à la Cyril ROOL, a un coup bas loin de l'action à la Roy KEANE ou même un doigt mal placé sur un corner à la Vincent MOSCATO (dans les yeux ou dans le ... au choix) mais uniquement a cause d'accrochage avec l'homme en Noir.

Nous avons d'ailleurs rencontrés dans le cadre de cet article un de nos meilleurs arbitre fluvial, ouvert au débat et n'ayant aucun penchant pour la Heineken (le choix fut difficile...) qui a décidé de témoigner sous couvert d'anonymat. Morceaux choisis de l'interview.

 

" Souvent quand je sais que je vais arbitrer a Bilyk je ne dors pas pendant les 2 jours qui précédent. Quand je part au stade, je dis toujours en revoir a ma femme et a mon chien comme si s'était la dernière fois que je les voyais" (...)

"Le problème, souvent, ce n'est pas seulement les joueurs et leur réflexions, mais s'est également la cinquantaine de supporters en ébullition. Ils ne se rendent pas compte que des remarques comme "t'a oublié tes lunettes l'arbitre" alors que je suis myope peuvent blesser." (...)

" De plus, je commence à avoir des doutes sur le coach de la réserve Mr Laridon, lui qui été avant mon seul soutien dans cette environnement hostile.  Dès que j'arrive au stade, il m'offre un café, me fait des grands sourires, me tiens le bras, souhaite me faire visiter mon vestiaire...Cela n'aide pas a se préparer pour un match que l'on sait qu'il sera difficile"

 

Face a ce constat, la direction du club à décider d'agir et vite, car ce problème ne ternis pas seulement l'image des banlieusards rouge et noir, c'est également un gouffre financier. Il se murmure même que c'est en partie pour cette raison que la prise en charge par le club de la cure de désintox de VODOR, LEBLOND et LEMGHARI afin qu'ils retrouvent leur niveau de 1998 a été retardé a plusieurs reprises.

Ainsi, l'embauche d'un préparateur mental et l'organisation de Battle et autre concours de Slam sont à l'étude afin de canaliser l'energie verbale débordante de vos joueurs préférés.

 

Alors l'USMEF club de BAD BOYS ou alors arbitres ne comprenant pas les requêtes maladroites des joueurs de l'USMEF? Le débat est ouvert.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P

pour ma part( deux jaune un rouge dimanche a cleon), ont me demande un travaille sur mon comportement depuis quelques années vous n'étes pas sans le savoir!!Alors j'aimerai que les arbitres mette
plus d'eau dans leurs ricard sa serai plus facile pour tous le monde!!!


Répondre