La Gazette du Week-End

Publié le par usmef

USMEF 5 - FORGES-LES-EAUX 5

 

LE RÊVE DE DHR S'ENVOLE...

 

Terrain difficile. Météo : Ensoleillé mais frisquet. Arbitrage Benetton. Spectateur gratuit 2500 (non on déconne Président DELAHAYES)

 

LOISEL Charlerik ( 2.5 ) : Match compliqué pour le portier de l'USMEF puisqu'il a été chercher le ballon 5 fois au fond de ses propres filets. Même si sa défense l'a parfois abandonné, il n'est pas exempt de tout reproche sur plusieurs réalisations des visiteurs.

ZEUDE Julien ( 7 ) : Fraichement promu du fait de la brouille amoureuse entre Coach DUBUISSON et BLANCHARD, le latéral a comme toujours été généreux et n'a pas compté ses efforts. Un apport offensif interresant mais nous rappelle parfois SAGNA dans la dernière passe.

FEREY Romain ( 4.5 ) : Le "poète de la défense" est un fervent adepte du kick and rush. Il sera suspendu au prochain match à cause de ses 3 cartons jaunes récoltés en 5 matches. En signant à l'USMEF on lui avait dit qu'il devrait se mettre au jaune mais on aurait du lui préciser que c'était à la buvette !

ALANION Loïc ( 4 ) : Une boulette qui entraîne le but du 3-2 qui aurait pu plier le match. Son aventure amiénoise commence a déteindre sur ses performances en rouge et noir. A quand le retour de l’ALANION qui nous avait fait rêver contre LES NEIGES ?

FAIDHERBE Yohan ( 5.5 ) : La boucherie FAIDHERBE a réouvert ses portes après 2 semaines de fermeture. Une reprise toute en douceur, un match correct mais son tempérament de feu aurait pu lui jouer un vilain tour à la fin de la rencontre. Le capitaine BOUREL (son manteau s'en souviendra)  l'a empêché de commettre l'irréparable. Remplacé à la 60min par FLAME Mathieu. Ce dimanche lui a permis de réaliser son rêve : faire un tour dans un camion de pompier. A t il eu le droit à la sirène ?

BERNARD Maxime ( 6 ) : Malgré une sortie précoce , il a été très présent dans la récupération et à sut bonifier sa relance par rapport à ses sorties précédentes. Remplacé à la 31ème min par BLANCHARD (6) . Rappelons que ce dernier n'aurait pas du prendre part à cette rencontre sans le soutien de Damien DUE. Occupant un poste inhabituelle pour lui, il mit quelques minute pour trouver ses marques et a sut poser le jeu. Délivre une passe décisive pour son amoureux au cœur brisé, mais rate l'occasion d'être le héros du jour en imitant une autre fashion victim, Dimitri PAYET.

PETIT Benjamin ( 3 ) : Un match difficile pour le monsieur muscle de l'USMEF. C'est 12 kg de muscle pris en 10 jours étaient ils trop lourd a porter ?

PAPLOREY Damien ( 5.5 ) : Capitaine par intérim, malgré un impact réel sur le match il nous a fait du BEN ARFA : dézonage, dribble superflu, ralentissement du jeu, en grève défensivement...A quand la transformation de la chrysalide en papillon ?

FOSSE Paulin ( 3.5 ) : Fidèle a lui-même, sa discrétion commence a être reconnu sur les terrains de PH. SORS DE TA COQUILLE !. Remplacé à la 65 min, par Coach DUBUISSON. Il a apporté tout son savoir-faire : apport offensif (but et penalty obtenu) et roublardise (tacle sur la cheville, provocation).

LENUD Victorien ( 5.5 ) : Il compense son physique de marathonien par de l'envie et une vitesse qui parfois nous rappelle Christophe LEMAITRE. Muscle ton jeu Victorien !

GUIGNANS Julien ( 7.5 ) : Il a lui aussi profité de la générosité de DUE pour gagner une place de titulaire. Présent dans les duels aériens (pour la 1ere depuis sa 2eme année de benjamin), il a été très présent sur le front de l'attaque. Cependant ne pourra pas gagner le prix du FAIR-PLAY 2010 à cause de sa mauvaise interprétation de la règle de l'entre deux.

 

Publié dans Seniors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P

Moi j'ai trouvé que son entre deux avait été très bien négocié seul ombre au tableau le but loupé dans son face à face pour faire chavirer le KOP


Répondre