La surprise Peyrot en première et Macchia en B !

Publié le par info-usmef.over-blog.fr

C'est avec un entrainement où il n'y aura eu que des matchs sur terrain benjamin que l'entrainement séniors se sera déroulé.Et donc comme chaque entrainement du jeudi nous avons eu le droit au joueur sélectionné dans chaque équipe sachant que la C a fini sa saison.

La première surprise est la présence de Johan Peyrot en équipe première alors qu'il a effectué toute la saison en C,il sera du déplacement à Petit Couronne pour aider l'équipe à conforter sa place de deuxième.C'est une belle nouvelle pour ce joueur qui l'année dernière a joué la montée en B mais ayant échoué d'un cheveu à l'accession ce fut une grosse déception pour notre Peyrot ,c'est donc une belle revanche pour lui d'être en équipe A et nous lui souhaitons bon courage et pourquoi pas un but !!!

La seconde surprise est la présence de Macchia en B ,Joueur très athlétique et très remuant.Lui aussi aura fait l'intégralité de la saison en C et c'est pour le dernier match de nos champions qu'il sera présent afin de profiter de la fête lui aussi.

Sinon pour le reste des joueurs en équipe A ou B ce sont des choix logiques par rapport à ce que l'on a vu cette année .Et en espérant deux victoires et une belle fête à Bilyk , ce sera le moment de clôturer cette saison car l'objectif principal ayant déjà été réalisé nous pouvons que célébrer les exploits sportifs que nos joueurs ont faits.

A bientôt  

Publié dans Equipes Probables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Petite précision : La deuxième place de la 1ère est déjà assurée. Elle a 3 points d'avance sur Gournay contre qui elle a perdu 5-4 mais gagné 5-0. Donc dans tous les cas, la 1ère sera 2ème.


Répondre
N

C'est mérité au vu de leur saison respectif


Répondre