Les Brèves du Week-End

Publié le par usmef

La Réserve remporte son premier match et lance sa saison !!!

Pour son troisième déplacement de la saison, et sous l'impulsion des joueurs de première qui ont participé grandement à ce succès en terre inconnue, l'USMEF l'emporte 2-0. En effet, Nicolas Bourel a ouvert la marque sur une action individuelle digne de Toifilou Maoulida.  Et dans le temps additionnel, notre Cyril Jeunechamp usméfien a corsé le score sur pénalty.

 

Le Soldat Vodor sort du placard

Ce joueur pétrit de qualité,  qui a joué le rôle de Pascal Le Grand Frère en C pour le début de saison, a enfin retrouvé la place qui est la sienne. Il a ainsi participé grandement, et en tant que titulaire, a l'exploit réalisé chez les 1ers du championnat.

 

L'USMEF victime de magie noire ?

Depuis 3 semaine une accumulation suspecte de blessure musculaire a la cuisse droite est apparue. On dénombre 6 lésions musculaires dans le groupe : M.Bigot, A.Bigot, G.Galvan, V.Leblond, F.Preterre et R.Lemghari. Cependant, ce dernier joue sous infiltration depuis de nombreuses années et s'est habitué a cette douleur qui lui fait dévissé ses frappes. Une enquête a été ouverte par les hautes instances du club pour savoir si cette hécatombe est du a un problème de préparation physique, d'hygiène de vie ou de maraboutage venant d'un club voisin (Saint-Leger? Boos? Montigny? )

 

Foure sur un siège éjectable ?

Le Board emmené par le président Delahaye aurait fixé un ultimatum au coach de la C. Suite au mauvais début de saison (2défaites, 1nul), le vestiaire aurait lâché ce jeune coach qui ne demande qu’à faire ses preuves. Mais à l'usmef le temps est un luxe qui est réservé au coach de la première. De plus, certains des cadres de cette équipe boycott l'entrainement. Le bus de Knysna est il de retour?  D'après des bruits de couloirs, les dirigeants auraient approché de possibles candidats (Denis Jolivet dit "le sorcier de Mesnil", Pierre Guiraud dit le "Alain Perrin de l'Usmef" ou Bertrand Croton dit le "Pompier de service»)

  

Paulin le Gourcuff Mesnillais?

Avec sa coupe de cheveux toujours impeccable, peut être parce qu'il n'utilise jamais sa tête, ses entrainements personnalisés, ses coups francs millimétrés pour les pigeons, et le fait qu'il partage une relation fusionnel avec son père footballistique (on peut dire qu'il a trouvé son Christian en la personne de Seb Dubuisson) il nous rappelle le numéro 29 de l'OL.

  

Un Nouveau tatouage pour Maxime Leroux...

Il nous avait montré son amour pour Nice en se faisant tatouer des Aiglons sur le flan gauche, il a décidé de rendre hommage à l'homme qui a changé sa vie. A la manière d'un Lucho Gonzales avec Maradona, il a décidé de se faire tatouer le visage de Seb Dubuisson sur le mollet droit.

 

 

 

Publié dans Seniors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

Hello le redacteur en chef ,

As tu déjà pensé à te lancer dans un one man show ????
Car tu as un humour debordant , t'es vraiment hilarant .

Tu as un humour à la Pierre Ménès c'est à dire de celui qui reste
derrière sa playstation ou devant sa tv assis sur son gros popotin
mais qui n'a amais touché un ballon .

Quand je note que tu te permets de tailler un short à des joueurs qui ont évolué au niveau cfa ou dh je me dis que tu es simplement un peu jaloux car tu es joueur de la reserve , remplacant voir
même non convoqué le dimanche et tu nourris ta haine en critiquant tes coequipiers ou joueurs que tu supportes .

Essaye d'etre juste et mesuré dans tes propos
petit conseil d'ami supporter de l'USMEF .


Répondre
P

En tout cas pour ce qui est de la C j'ai eu Le "Alain Perrin" mesnilais il n'a reçu aucun contact.
Pour ce qui s'agit de Paulin j'espère qu'il va finir comme Gourcuff car hier soir il a encore été monstrueux contre Benfica.


Répondre
V

Ou alors peut être qu'il ne connait rien au football?


Répondre
L

Action collective de A à Z, doit on en conclure que le/les blogueurs n'étaient pas à St étienne ...?


Répondre