Début du marché des transferts !

Publié le par info-usmef.over-blog.fr

Alors que le mercato estival ouvre ses portes, l'USMEF avait déjà dans ses tuyaux sa première recrue....Il s'agit de Mathieu Flamé.

Mathieu Flamé n'est pas une recrue en tant que joueur mais plutôt en tant qu'éducateur. En effet, le président et toute sa direction sportive avait la lourde tâche de trouver le successeur de Laurent Lecourt actuel entraîneur des U19 et qui raccroche cette catégorie à la fin de la saison. C'est donc chose faite, Mathieu Flamé sera en charge de cette catégorie et de son équipe Ph la saison Prochaine...

 

SOuhaitons lui bonne chance. La pression médiatique est tellement forte, serat-il y resister ?

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je viens a ta rencontre Blogeur inconnu, pour te tenir au courant non pas de rumeurs, ni moins de bruit de couloir, mais belle et bien de contact sérieux que j'ai pu avoir en cette fin de saison.<br /> En effet étant dans le circuit Normand depuis de nombreuses année, j'ai constitué un carnet de joueurs, ce derniers n'est certes pas remplie mais je me satisfais qu'il comporte seulement des<br /> joueurs de qualités certaines.En ce début de Mercato estival, certains d'entre eux ont le parfaits profil pour venir étoffer en qualité notre effectif senior, j'ai eu la chance de pouvoir<br /> m'entretenir avec deux joueurs; le premier, Emilien David,19 ans joueur du FCR depuis de nombreuses année il n'est malheureusement pas retenu pour continuer l'aventure rouge et blanc avec la<br /> catégorie senior, ce dernier a évolué avec les 14 fédéraux,16 Nat, 18 Nat,U19 Dh, ce Milieu de terrain polyvalent a une maturité de jeux qui impressionne pour un jeune joueur.Ce joueur est en<br /> pleine reflexion sur une suite ou pas dans le football il lui faut pour lui prendre du plaisir sur un terrain, l'USMEF a ce plaisir en lui pour lui permettre de retrouver le sien!!<br /> Le second ce nomme Quentin Fercoq, joueur de Mt St Aignan cette saison, dont je ne commenterai pas la saison sportive, veut continuer lui aussi a vivre dans un groupe qui vie dans une bonne<br /> ambiance c'est pourquoi je m'emploie pour le faire rejoindre la maison USMEF, ce joueur qui connais bien Sebastien Dubuisson pour avoir évolué lui aussi a Bois-Guillaume au coté d'un certain Julien<br /> Guignans .Ce joueur au profil offensif devrais venir Jeudi 17 Juin participer a la séance d'entrainement et pouvoir discuter avec le très disponible Sebastien Dubuisson.<br /> Bonne réception. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre